meteo*swift
Your browser is obsolete. Please download a newer version.

    To contact us, please fill out the form below

    Attachment (pdf, ppt, max 5 Mo)
    * mandatory By using the contact form, I accept the privacy policy of the site meteo*swift pays the utmost attention to your personal data and undertakes to protect them, so that their collection and processing, carried out from this site, are in accordance with the law n°78-17 of January 6, 1978 amended relating to data processing, files and freedoms and with Regulation (EU) 2016/679 of the European Parliament and of the Council of April 27, 2016 applicable on May 25, 2018. These data are not transmitted to third parties and their retention period is limited to 13 months from the date of collection.

    Your message is sent

    Thank you for your message, we will do our best to respond as soon as possible.

    Close

    meteo*swift

    Wind and Solar Power Forecasts

    Artificial Intelligence for the Energy Transition

    news

    Winner of BPI France "Global Innovation Contest", Big Data category More information

    Selected by Microsoft and Schneider to be part of their AI Factory Learn more

    FIelds of expertise

    Our forecaster identity

    Our team is composed of experts in artificial intelligence, renewable energies, meteorology and energy trading. Our know-how in these 4 combined areas is key to provide accurate power wind and solar forecasts adapted to the needs of energy traders, green power producers and grid operators.

    They work with us

    About us

    From Grenoble, with love

    Our head office is located in Grenoble, which ranks as the 5th most innovative city in the world according to Forbes. The “capital of the Alps” is an innovation hub and a top-rated student city, particularly in IT, in which most of our staff is specialised. Like our team, Grenoble is a green, dynamic and forward-looking city. Since 2015, we have been building on this rich ecosystem to bring the most accurate power forecasts to our customers.

    + 700
    renewable power plants in our portfolio
    + 10
    weather models in our prediction algorithms
    + 15
    countries where our power forecasts are deployed

    For a better experience, please rotate your screen.

meteo*swift
Votre navigateur est obsolète. Merci de télécharger une version plus récente.

    Pour nous contacter, remplissez le formulaire ci-dessous

    Pièce jointe (pdf, ppt, max 5 Mo)
    * obligatoire En utilisant le formulaire de contact, j'accepte la politique de confidentialité du site Meteo*Swift porte la plus grande attention à vos données à caractère personnel et s’engage à les protéger, de sorte que leur collecte et leur traitement, effectués à partir du présent site, soient conformes à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés ainsi qu’au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 applicable le 25 mai 2018. Ces données ne sont pas transmises à des tiers et leur durée de conservation est limitée à 13 mois à compter de la collecte.

    Votre message est envoyé

    Merci pour votre message, nous mettons tout en oeuvre pour y donner suite dans les plus brefs délais.

    Retour

    Prévisions de Production Eolienne et Solaire

    L'intelligence artificielle au service de la transition énergétique

    actualités

    meteo*swift lance son nouveau produit: le Lean Backcasting En savoir plus

    Retrouvez-nous sur notre stand pour WindEurope 2022 début Avril ! Pour nous trouver

    Vous serez à Essen en Juin pour Eworld 2022 ? Nous aussi ! Venez nous rencontrer

    Notre CEO était l'invitée de BPI Inno Génération pour le BIG 2021 Pour revoir son intervention

    Lauréat de la phase 3 du "Concours Mondial d'Innovation" de la BPI Plus d'info

    savoir-faire

    Notre identité de prévisionniste

    Notre équipe est composée d’experts en intelligence artificielle, énergies renouvelables, météorologie et trading d’électricité. La maîtrise de ces 4 domaines combinés est clé pour fournir des prévisions de production électrique précises, qui répondent aux besoins des agrégateurs, traders et producteurs d’énergie renouvelable, ainsi qu’aux gestionnaires de réseau.

    Ils nous acompagnent

    A propos

    meteo*swift,
    from Grenoble with love

    Le siège social de meteo*swift est situé à Grenoble. La « capitale des Alpes » est classée 5ème ville la plus innovante au monde selon Forbes. C’est en effet un pôle d’innovation et une ville étudiante de haut niveau, notamment dans le domaine informatique qui est au coeur de notre expertise. Comme les membres de notre équipe, Grenoble est une ville dynamique, écologique et tournée vers l’avenir. Depuis 2015, nous nous appuyons sur ce riche écosystème pour fournir à nos clients les meilleurs prédictions de production éolienne et solaire possibles.

    + 700
    centrales électriques dans notre portefeuille
    + 10
    modèles météo dans nos algorithmes de prédiction
    + 15
    pays où sont déployées nos prévisions

    Pour une meilleure expérience, veuillez tourner votre écran SVP